[CONCOURS 1] L'atelier de Watto en Technic

Faites nous voyager à travers la galaxie !
Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Lun Sep 19, 2011 7:17 pm

Et bien puisque tout le monde s'y met, je vous présente ma contribution :

Image
Image

L'atelier de Watto, uniquement en pièce technic !

L'atelier grouille de pièce à vendre, par terre, contre les murs sur les étagères et sur la pièce centrale : le bar !

Image
Image

On retrouve des bonbonnes, des module de capteur, des générateur, le panneau de contrôle et des droites en réparation, dont le fameux pit droid qui se rebelle au contact de Jar Jar Binks :

Image
Image

Voici une vue d'ensemble, on peut y voir d'autre détails comme la climatisation, les lumières et d'autre construction en avant plan :

Image

Pour faire une petite rétrospectivement de la construction. Le plus dur a été de faire le bar avec sa forme courbe, j'ai finalement opté pour des flex qui tiennent les poutres. Le reste est de construction assez simple mais plutôt solide. Et après il a fallut greeber avec du technic, pas facile vue la faible diversité de pièce un peu exotique que j'ai et surtout 3 couleurs : noir, gris et gris foncé !

Avatar de l’utilisateur
leo593
Level 7
Level 7
 
Messages: 510
Localisation: Dunkerque
Âge: 26 ans

Messagepar leo593 » Lun Sep 19, 2011 8:16 pm

Bravo pour le bar !
Ma collection ---- Ma chaine YouTube ---- Mon Brickset

Le bon goût n'est pas le fruit du hasard, mais le hasard n'est pas toujours le fruit du bon goût...

Avatar de l’utilisateur
GuilliuG
Level 12
Level 12
 
Messages: 3127
Localisation: Belgique
Âge: 30 ans
experttrialtruckmoceurtechnicexpert

Messagepar GuilliuG » Mer Sep 21, 2011 9:10 pm

Tu t'es surpassé nico ! Réalisé une scène si prore en technic, il fallait le faire. Et trouver la bonne scène aussi ! Sinon toutes vos créations sont superbes, je m'émerveille toujours autant des capacités de nos petits studs :)
Mon site web

"Les meilleures idées sont celles qu'on n'a pas encore eues "

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19497
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mar Oct 04, 2011 1:12 pm

Quelle audace ! Je suis admiratif ! Et je dis pas ça parce que je suis fan de Technic. :oo Mais un MOC Technic dans un concours SW, fallait oser quand même ! :shock:
Je suis conquis devant une telle imagination !
Les greebs en Technic sont bons, et l'architecture de l'ensemble est armonieuse. C'était très loin d'être évident, avec du Technic.
Mais quand je regarde les formes du "bar", et des arches (leur forme est bonne, et les trous et pins font une sorte d'ornement greebesque ^^), je trouve que le truc est vraiment bien pensé.
J'adore les petites étagères que tu as faites. :loveyes:
Ca remplit. Mais t'en a pas mis partout. Donc ca ne surcharge pas.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P


Retourner vers Vos MOCs Star Wars

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités