J'espère qu'il te reste de l'argent pour les technics de ce début d'année

|
Beaux achats !
J'espère qu'il te reste de l'argent pour les technics de ce début d'année ![]() |
|
Je compte sur le padre Noël pour ça ![]() Je vais entamer des négociations avec ma sœur pour qu'elle m'offre la boulangerie du village (10216 je crois) aussi, mais c'est plus difficile car mes parents (les pires antiLégos existants) lui ont demandé de ne pas m'offrir de légos à Noël... ---
|
|
Il y a quoi comme briques lumineuses dans le magasins de joueuts ?
|
|
C'est difficile à voir sur tes photos avec le flash.
![]() Si tu as un trépied, tu peux essayer de le prendre sans le flash ? |
|
Voila le lien vers ma galerie Picasa pour le #10199
http://picasaweb.google.com/100354818299729333950/10199?feat=directlink ---
|
|
Super merci !
C'est clair qu'il manque 1 brique lumineuse pour la vitrine. |
|
Mise à jour avec un cadeau reçu hier (en vue de mon anniv' le 21) :
#8089 Hoth Wampa Cave ![]() Ca tombe bien, j'avais envie d'un snowspeeder ![]() Par contre le décor n'a rien a voir avec le film puisque Luke sort tout seul de la cave, puis est récupéré par Han Solo sur son espèce de bipède, puis il le tue pour extraire la graisse pour réchauffer Luke, et après le snowspeeder arrive pour récupérer tout le monde. et le mini ISD est monté : ![]() Dernière édition par Cypr-21 le Jeu Aoû 11, 2011 10:27 am, édité 1 fois au total.
---
|
|
Voici comme promis quelques photos :
L'hélico 8068 qui a trouvé sa place sans trop de soucis : ![]() Mes 2 8065 côte à côte : ![]() Mon remorqueur 8067 qui devrait changer de forme souvent, une fois A, une fois B jusqu'à ce qu'un deuxième arrive : ![]() Mon nouveau tombereau 8264 que j'ai mis à coté de la pelleteuse 8294 car même échelle (à peu près) : ![]() Le vilain 8065 qui a tenté de se faire la malle s'est rapidement fait rattraper par le loyal 8067 : ![]() Dernière édition par Cypr-21 le Jeu Aoû 11, 2011 10:30 am, édité 3 fois au total.
---
|
|
MàJ du mois de janvier
![]() (A lire avec la voix du gars de la pub radio de canal, celui qui fait des pléonasmes) Des camions technic, avec : le 8436 Merci à Tony ![]() un deuxième 8067 Des camions moins technic, avec : le 8041 Des camions pas du tout technic, avec : le 6752 Des ventilateurs technic ![]() le 8046 Des vaisseaux impériaux, avec : le 7915 Et pour finir le kit du SeTechnicien ![]() Je rajoute également des must qui ont revu le jour ![]() 8043 8258 Maintenant que j'ai trouvé un fond à peu près blanc, faut que je trouve comment faire des belles photos, car là je suis un peu à la ramasse ![]() Dernière édition par Cypr-21 le Jeu Fév 03, 2011 11:14 am, édité 2 fois au total.
---
|
|
En passant tout simplement en mode macro et en ne bougeant pas pendant la pose. Utilise le retardateur si tu as des gros doigts qui appuient sur le déclencheur et font bouger l'APN.
![]() |
|
Bah en fait c'est déjà le mode macro, mais le problème doit venir du fait que je zoome à fond car je m'éloigne du fond pour ne pas faire de fausses ombres.
Et je dois un peu trembler au moment de la prise, je vais essayer d'en refaire avec un trépied. ---
|
Retourner vers Votre collection
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 12 invités