Nouveautés Star Wars 2H2016

Des infos sur l'actualité Lego Star Wars.
FromLegowithlove
Level 7
Level 7
 
Messages: 637

Messagepar FromLegowithlove » Sam Jan 30, 2016 4:35 pm

Moi ce qui me semble intéressant c'est l'AT-TE rebidouillé au fond
Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ...
La fusée des Shadoks avait une chance sur un million de décoller:ils s'efforcent alors de faire rater le plus vite possible les 999999 premiers lancements afin que le 1 000 000ème soit le bon!

Cypr-21
Level 12
Level 12
 
Messages: 3512
Âge: 32 ans
moceurtechnicjuniorrevieweurvainqueurconcours2

Messagepar Cypr-21 » Sam Jan 30, 2016 4:40 pm

leoparder a écrit:En gros c'est la technique qu'utilisent les skateboard ou les trotinettes à 3 roues. J'ai eu beau chercher j'ai rien trouvé.

https://www.youtube.com/watch?v=adtUUeSxIRM
---

Avatar de l’utilisateur
leoparder
Level 6
Level 6
 
Messages: 247
Âge: 34 ans

Messagepar leoparder » Sam Jan 30, 2016 4:50 pm

Cypr-21 a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=adtUUeSxIRM


Tout reste à faire donc je vois :fume:

Merci pour le lien, je connaissais pas cette B-version !


Pour en revenir au SW, au moins sur ce nouveau set ils ont mis des suspensions de chaque coté pour faire revenir le set en position centrale automatiquement. Il a l'air bien bringuebalant quand même.
Designer - créateur de Hint Lab.

Avatar de l’utilisateur
Julien412
Level 6
Level 6
 
Messages: 295
Localisation: Lyon
Âge: 23 ans

Messagepar Julien412 » Sam Jan 30, 2016 5:52 pm

Va voir le mini monter truck de Mathieu pour le concours technic 18. ;)
"La simplicité est la sophistication suprême" Léonard de Vinci

gregorian
Level 3
Level 3
 
Messages: 46
Localisation: belgique - rixensart
Âge: 45 ans

Messagepar gregorian » Dim Jan 31, 2016 9:57 am

Voici une image plus proche:

Image

Et une image de la série:

Image

Avatar de l’utilisateur
comte Dooku
Level 7
Level 7
 
Messages: 537
Localisation: Serenno
Âge: 34 ans

Messagepar comte Dooku » Dim Jan 31, 2016 10:29 am

C'est exactement le 75019, mais modifié. Il y a une vraie cohérence par rapport à la vague de 2013 et c'est plutôt pas mal je trouve.

Edit: es-tu sûr qu'il s'agit bien là du modèle officiel ??
Et si je vous disais que TLC est à présent sous le contrôle du Seigneur Noir des Sith ?

Avatar de l’utilisateur
Math02
Level 6
Level 6
 
Messages: 298
Localisation: Soissons (aisne 02)
Âge: 38 ans

Messagepar Math02 » Dim Jan 31, 2016 11:29 am

gregorian a écrit:Voici une image plus proche:

Image


C'est un moc, regarde bien les photos. Sur celui des premières photos, il y a des grues , du Redish Brown et des pièces jaunes. Voilà pourquoi il ressemble autant au 75019.

gregorian
Level 3
Level 3
 
Messages: 46
Localisation: belgique - rixensart
Âge: 45 ans

Messagepar gregorian » Dim Jan 31, 2016 1:00 pm

Au temps pour moi :)

Je n'avais pas vu les grues. Attendons de meilleures photos officielles alors.

Greg

JOJO68
Level 6
Level 6
 
Messages: 266
Localisation: Alsace (68)

Messagepar JOJO68 » Lun Fév 08, 2016 2:07 pm

Une très belle vague, surtout le Turbotank et le X-Wing.

Avatar de l’utilisateur
Moune
Level 7
Level 7
 
Messages: 700
Localisation: Besançon
Âge: 36 ans

Messagepar Moune » Ven Fév 12, 2016 4:08 pm

Censuré
La press release est prévue le 13.

Avatar de l’utilisateur
bj51
Level 9
Level 9
 
Messages: 1262
Localisation: Bures-sur-Yvette (91)
Âge: 40 ans
vainqueurconcours

Messagepar bj51 » Ven Fév 12, 2016 4:40 pm

15 minifigs, un tauntaun et un wampa. :bizarre:
ça en fait, du monde !

Avatar de l’utilisateur
comptesuppr072017
Level 4
Level 4
 
Messages: 55
Âge: 23 ans

Messagepar comptesuppr072017 » Ven Fév 12, 2016 5:12 pm

249€ pour ça ? (Je ne connais pas le prix par piece mais quand même). Je trouve ça un peu osé, c'est comme pour la batcave, TlG met 6 éléments séparé sur un fond de Hoth et ils disent que c'est un set complet. Certain aimerons, car c'est un playset, qui doit certainement avoir une bonne jouabilité.
Pour ma part je ferais soit un diorama sur Hoth, soit sur endor ou soit sur la base rebel de sw7.
Je ferais mes achats quand j'aurais décidé.

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Ven Fév 12, 2016 5:43 pm

Effectivement on a du mal à saisir où sont les 2150 pièces... Mais le set est très beau, les éléments sont bien faits. Ils parient sans doute sur les minifigs plus que sur le reste.

C'est vrai que la notion d'UCS pose question. :think:
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Avatar de l’utilisateur
Aleski
Level 6
Level 6
 
Messages: 226
Localisation: Toulouse
Âge: 34 ans

Messagepar Aleski » Sam Fév 13, 2016 2:42 pm

Minifig ou pas, je trouve que les sets Star Wars sont vraiment hors de prix...

Déjà les architecture sont chers mais alors là on atteint des sommets ! Perso entre ce set et le village Ewook je préfère encore le village.

Ce que je trouve dommage sur ce genre de set c'est si tu n'as pas de tapis de jeu ou une surface blanche pour l'exposé ou jouer avec, ça fait super vides les quelques éléments blancs même pas raccordés entre eux... La tristesse du truc quoi. Et puis si tu n'as pas un chicken walker et un AT-AT pour aller avec ça le fait pas trop non plus.

Grosse déception perso.

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19495
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Sam Fév 13, 2016 2:50 pm

La press release :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Image

75098 Assault on Hoth™
Ages 12+. 2,144 pieces.
US $249.99 - CA $299.99 - DE 249.99€ - UK £219.99 - DK 2199.00 DKK
*Euro pricing varies by country. Please visit shop.LEGO.com for regional pricing.

Play out action-packed Hoth battles like never before!

This fantastic LEGO® recreation of the Rebel force’s Echo Base from Star Wars: Episode V The Empire Strikes Back has all the details you need to create your own epic ice-planet battles. Set out on scouting missions with the Snowspeeder armed with twin spring-loaded shooters, and when you spot the enemy speeder bike, get back to base and help Luke, Han and the other Rebel heroes lock down the blast doors, ready the laser cannons, man the gun turrets with dual spring-loaded shooters and power up the devastating ion cannon, also with 2 spring-loaded shooters! This amazing model has so many more features, including a service area with crane, control room area, power generator with explode function, rotating communication dish, scout post with dual stud shooters and a Tauntaun with its own stable. There’s even a Wampa cave (with Wampa) for Luke to escape from! This amazingly detailed set’s modular design also means that you can create your very own Rebel base configuration. Prepare for ultimate LEGO Star Wars action!

• Includes 14 minifigures with assorted weapons: Luke Skywalker, Han Solo, Toryn Farr, Rebel Officer, Wes Janson, Wedge Antilles, K-3PO, 5 Rebel troopers and 2 Snowtroopers, plus an R3-A2, Tauntaun and a Wampa.
• Features Rebel base with modular wall and trench sections, a Snowspeeder and a speeder bike.
• Wall section features slidable blast doors, service area with crane, control room area, power generator with explode function, ion cannon with dual spring-loaded shooters, laser turret with spring-loaded shooters and space for a minifigure, scout post with dual stud shooters and space for a minifigure, Tauntaun stable and a Wampa cave.
• Trench section features heavy blasters, laser turret with double spring-loaded shooters and space for a minifigure, and a laser cannon with rapid stud shooter.
• Snowspeeder features an opening cockpit, extending speed flaps and 2 spring-loaded shooters.
• Weapons include Luke’s Lightsaber, 7 blaster pistols, 2 blaster rifles and 2 blasters.
• Accessories include 7 Hoth Rebel helmets, 2 Snowtrooper helmets, and Wes and Wedge’s flight helmets.
• Man the weapons and prepare to fire!
• Jump in the Snowspeeder and track the enemy.
• Keep a lookout for Imperial forces from the scout post.
• Close the blast doors and prepare for battle!
• Tend to the Tauntaun.
• Hoist up the Snowspeeder ready for servicing.
• Bring down orbiting starships with the devastating ion cannon!
• Can Luke escape the ferocious Wampa?
• Snowspeeder measures over 1” (5cm) high, 7” (18cm) long and 6” (17cm) wide.
• Speeder bike measures over 1” (3cm) high, 5” (13cm) long and 1” (4cm) wide.
• Power generator measures over 3” (8cm) high, 6” (16cm) wide and 5” (13cm) deep.
• Wall section including ion cannon measures over 5” (15cm) high, 20” (51cm) wide and 11” (30cm) deep.
• Trench section measures over 3” (10cm) high, 13” (35cm) wide and 4” (11cm) deep.

Available for sale directly through LEGO beginning April 30, 2016 via [url="http://www.legoshop.com/"]shop.LEGO.com[/url], LEGO® Stores or via phone.


Encore un set que l'on oubliera bien vite...
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P


Retourner vers Nouveautés

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités

cron